A103703A1Q1W1

Superocean Heritage ’57 Outerknown

USD 3,725
Réserve de marche
Réserve de marche
env. 42 heures
Epaisseur
Epaisseur
9,9 mm
Diamètre
Diamètre
42,0 mm
Étanchéité
Étanchéité
100 m
Poids du produit (approx.)
Poids du produit (approx.)
70,0 g
Case material
Case material
Acier inoxydable
Calibre
Breitling 10
Mouvement
Mécanique, remontage automatique
Alternance
28 800 a/h
Lunette
Bidirectionnelle
Rubis
25 rubis

L'histoire

La Superocean Heritage ’57 Outerknown rend hommage au modèle SuperOcean original de 1957 et au style de vie cool et décontracté des années 1960. Co-créée avec la marque de vêtements de surf de Kelly Slater, elle présente un bracelet NATO spécial en fil ECONYL®, obtenu à partir de déchets de nylon, comme les filets de pêche récupérés dans les océans. Disponible en acier inoxydable, le boîtier de 42 mm arbore deux éléments distinctifs de la SuperOcean originale, à savoir une lunette en céramique bidirectionnelle concave et un cadran aux index surdimensionnés. Co-créée avec la marque de vêtements de surf de Kelly Slater, la Superocean Heritage ’57 Outerknown est agrémentée d’un bracelet NATO Outerknown brun en fil ECONYL®. La Superocean Heritage ’57 Outerknown est animée par le Calibre Breitling 10, un chronomètre certifié COSC.

Breitling, Outerknown et fil ECONYL® L’histoire d’une alliance pour le développement durable

La collection de bracelets NATO durables de Breitling a été créée en collaboration avec Outerknown et propose des couleurs vives et rafraîchissantes.
Même s’ils ont été conçus spécifiquement pour la collection Superocean, ils sont compatibles avec toutes les montres Breitling. S’ils contribuent au superbe design de montres telles que la Superocean Heritage ’57 Outerknown, ils soutiennent aussi l’engagement de Breitling en faveur du développement durable. Le fil ECONYL® est fabriqué exclusivement à partir de résidus de nylon recyclés, dont une partie provient de filets de pêche jetés ou perdus en mer. Les bracelets sont non seulement recyclés mais aussi entièrement recyclables.

Découvrir

Autres versions