EB5510H21B1E1

Exospace B55

CAD 9 570.00
Bracelet

L'histoire

En créant son premier chronographe connecté, Breitling met le smartphone au service de la montre, afin d’en accroître la fonctionnalité. Le modèle Exospace B55 renferme un calibre exclusif, équipé d’une gamme de fonctions originales d’exception, destinées en particulier aux aviateurs et aux navigateurs, telles un tachymètre électronique, un système de compte à rebours/compteur, ainsi qu’un chronographe pour la mesure des temps de vols ou de régates, avec indication des heures de départ et d’arrivée. Le grand confort d’utilisation de ce modèle est renforcé par un mécanisme de commande simple et logique, de même que par la parfaite lisibilité des deux écrans LCD, grâce un système de rétro-éclairage qui peut être activé par une pression sur la couronne ou par un simple mouvement du poignet. Cet instrument novateur, futuriste et high-tech présente un boîtier en titane, couronné d’une lunette dotée de quatre cavaliers, et se porte sur un solide bracelet à l’allure sportive.

Données techniques

Mouvement

CalibreBreitling B55 (Manufacture)
MouvementSuperQuartz™, électronique à quartz thermocompensé, affichage analogique et digital LCD 12h/24h, rétro-éclairé (NVG compatible), indicateur de fin de vie de la pile
Chronographe1/100 sec., max. 99 h 59 min. 59 sec., fonction Flyback, tachymètre électronique, chronographe (des tours, des temps de vol)
Calendrierdigital, perpétuel, avec indication des semaines
Autres fonctionscompte à rebours (timer), 7 alarmes-réveil journalières, CountDown CountUp Clock (max.99 jours, 23 h 59 min. 59.99 sec.) avec alarme-réveil indépendante, heure universelle UTC; possibilité de jumelage (Bluetooth Low Energy) avec un Smartphone (Application dédiée) pour transfert de données et pour réglages "à distance"

Boîtier

Dimensions

Bracelet

Autres versions