Extension de garantie

Breitling propose à ses clients enregistrés une prestation supplémentaire, à savoir l’achat d’une extension de la Garantie internationale Breitling et/ou de la Garantie internationale pour les mouvements de manufacture Breitling sur www.breitling.com (chacune désignée par l’expression « Extension de garantie Breitling »), assurant votre montre ou chronographe Breitling contre tout défaut de manufacture pour une période supplémentaire, conformément aux conditions générales ci-dessous :

+2

MOUVEMENTS BREITLING

Pour les montres ou chronographes Breitling équipé(e)s de tout autre mouvement qu’un mouvement mécanique de manufacture Breitling, la Garantie internationale Breitling est prolongée pour une période de garantie de 2 (deux) ans supplémentaire (« Extension de la garantie internationale Breitling »).

CHF 350.00
+3

MOUVEMENTS MÉCANIQUES DE MANUFACTURE BREITLING

Pour les montres ou chronographes équipé(e)s d’un mouvement mécanique de manufacture Breitling, la Garantie internationale pour les mouvements de manufacture Breitling est prolongée pour une période de garantie de 3 (trois) ans supplémentaire (« Extension de la garantie internationale pour les mouvements de manufacture Breitling »).

La Garantie internationale étendue pour les mouvements de manufacture Breitling couvre tout défaut de manufacture imputable au mouvement mécanique de manufacture Breitling, sous réserve que des tests d’étanchéité soient réalisés par un centre de réparation Breitling agréé tous les deux ans à compter de la date d’achat.

Les tests sont réalisés gratuitement.

CHF 350.00
COMMENT SAVOIR SI MA MONTRE EST DOTÉE D’UN MOUVEMENT MÉCANIQUE DE MANUFACTURE BREITLING ?
back of the watch showing reference and serial number

Vérifiez la référence du modèle sur le fond de boîtier de votre montre.

Si la deuxième lettre est un B et que les nombres suivants sont compris entre 01 et 35 (B01 à B35), votre montre possède un mouvement mécanique de manufacture Breitling.

L’Extension de garantie Breitling prend effet le jour suivant la date d’expiration de la Garantie internationale Breitling et/ou de la Garantie internationale pour les mouvements de manufacture Breitling.

L’Extension de garantie Breitling est une prestation complémentaire que vous pouvez uniquement acheter pour une montre et/ou un chronographe Breitling couverts par la Garantie internationale Breitling et/ou la Garantie internationale pour les mouvements de manufacture Breitling en cours de validité.

L’Extension de garantie Breitling est valable une fois et ne peut pas être complétée par une deuxième Extension de garantie Breitling pour la même montre et/ou le même chronographe Breitling.

L’extension de garantie reste valable durant la période d’extension de garantie sous réserve que toute intervention d’entretien ou de réparation sur votre montre ou votre chronographe Breitling ait été confiée à un centre de service Breitling agréé.

Pour l’Extension de garantie Breitling, les mêmes exceptions portant sur la Garantie internationale Breitling et/ou la Garantie internationale pour les mouvements de manufacture Breitling s’appliquent.

La Garantie internationale étendue Breitling ne couvre pas les points suivants (ci-après, les « exceptions ») :

  • les vols, pertes, événements de force majeure, catastrophes naturelles et accidents (contretemps, bouleversements ou perturbations, etc.) ;
  • les dommages dus à un mauvais usage ou à une utilisation inappropriée ;
  • les dommages dus à une altération de la montre opérée par une partie autre qu’un centre de service Breitling, quelle qu’elle soit ;
  • les bracelets (sauf bracelets en métal) ;
  • l’usure naturelle due à une utilisation normale et au vieillissement de la montre et/ou du bracelet en métal et sa boucle ou son fermoir ;
  • tout entretien régulier conformément au plan de service recommandé pour votre montre Breitling
  • les demandes de réparation d’une montre à laquelle l’extension de garantie Breitling ne s’applique pas.

La Garantie internationale étendue pour les mouvements de manufacture Breitling ne couvre pas :

  • les problèmes d’étanchéité et leurs conséquences si les tests d’étanchéité n’ont pas été réalisés tous les deux ans.

Par ailleurs, les exceptions de la Garantie internationale étendue Breitling s’appliquent également.

La Garantie internationale Breitling n’affecte en aucune manière les droits des consommateurs reconnus légalement par la législation applicable dans le pays dans lequel le produit a été acheté.

Montres

Montres

Une collection, un modèle spécifique ou une édition limitée. Découvrir toutes les montres Breitling