Les plus belles idées cadeaux signées Breitling

Le père Noël de Breitling est en mission sur terre, en mer et dans les airs pour vous apporter les plus beaux cadeaux de ces trois univers Breitling. Si vous cherchez des idées, vous trouverez ici une sélection des trois garde-temps les plus appréciés :

Navitimer Automatic 38
Acier et or rouge 18 carats
La Breitling Navitimer est la montre d’aviateur la plus admirée au monde depuis plus de 65 ans. Et la Breitling Navitimer Automatic 38 est le modèle parfait pour que les passionnés d’aviation de la nouvelle génération tombent sous le charme de cette montre culte. La Navitimer Automatic (38 mm) est moderne et compacte. Son diamètre en fait certes la plus petite montre Breitling, mais elle symbolise par excellence l’élégance et le raffinement et constitue l’accessoire idéal pour les clientes et les clients Breitling en soif d’aventures. Grâce à ce modèle en acier inoxydable doté d’un cadran argenté, d’une lunette de luxe en or rouge 18 carats et d’un bracelet en cuir brun, l’une des familles de montres les plus admirées au monde devient également attrayante aux yeux d’un nouveau groupe cible.


Disponible sur www.breitling.com ou via ce lien direct :
https://www.breitling.com/zz-zz/watches/navitimer/automatic-38/U17325211G1P2/

Premier B01 Chronograph 42
Acier
La collection Premier de Breitling porte un nom d’une réelle symbolique pour cette marque de montres de luxe. Les premières montres Premier ont en effet été commercialisées dans les années 1940. Elles incarnaient parfaitement la mode de l’époque et étaient un compagnon idéal tandis que le monde entier se métamorphosait de façon spectaculaire. Les modèles de la nouvelle collection s’inspirent de ce patrimoine en incarnant l’héritage et les codes design historiques d’une marque sublime, tout en l’auréolant d’une touche urbaine et de la passion pour une qualité haut de gamme. La Premier B01 Chronograph 42 est équipée d’un boîtier en acier inoxydable de 42 mm. La couleur noire de la petite aiguille des secondes et de celle du compteur 30 minutes forme un contraste frappant avec le cadran blanc caractéristique, ce qui confère une note supplémentaire à l’ensemble. Un fond transparent en verre saphir permet d’admirer le Calibre manufacture Breitling 01, un calibre de chronographe d’une performance exceptionnelle, bénéficiant d’un remontage mécanique et de cinq ans de garantie.


Disponible sur www.breitling.com ou via ce lien direct :
https://www.breitling.com/zz-zz/watches/premier/premier-b01-chronograph-42/AB0118221G1P2/

Superocean Heritage B20 Automatic 44
Acier et or rouge 18 carats
Lorsque la Superocean a été commercialisée en 1957, elle a tout d’abord interpelé les plongeurs professionnels, qui n’ont cependant pas tardé à être rejoints par une communauté enthousiaste de plongeurs amateurs et sportifs. La ligne Superocean Heritage, dont l’aspect intemporel dissimule une technologie à la pointe du progrès, a su conserver l’esprit du modèle d’origine. Le design de cette ligne a été entièrement revisité en 2017, mais Breitling a veillé avec la plus grande attention à ce que cette montre garde intact son caractère, qui en fait une pièce unique. A l’image de la légende de 1957, ce modèle d’un diamètre de 44 mm, doté d’un cadran noir, est proposé avec un solide bracelet en acier tressé. Sa lunette en céramique high-tech est solide, ultra-dure et résistante aux rayures. Ce grand classique intemporel en acier, ou en acier et or, est étanche jusqu’à 20 bars (200 m / 660 pieds) et abrite un calibre manufacture automatique, certifié chronomètre. L’héritage de l’aventure pour les découvreurs modernes.


Disponible sur www.breitling.com ou via ce lien direct :
www.breitling.com/zz-zz/watches/superocean-heritage/b20-automatic-44/UB2030121B1A1/

Télécharger le GIF par clic droit  enregistrer l’image sous...