Place au surf !

Place au surf !
Place au surf !
Place au surf !
Place au surf !
Place au surf !
Place au surf !
Place au surf !
Place au surf !
Place au surf !
Place au surf !
Place au surf !

Breitling et son Surfer Squad accueillent leurs invités dans le Surf Ranch de Kelly Slater à Lemoore

Lors de sa convention qui s’est tenue les 24 et 25 septembre 2019, Breitling a concentré toute son énergie sur la côte ouest des Etats-Unis. Après une somptueuse journée d’ouverture passée à Beverly Hills, l’action s’est déplacée à l’intérieur des terres jusqu’au Surf Ranch de Kelly Slater, situé à Lemoore en Californie.

Après Beverly Hills, où la convention a été pimentée par la visite surprise de Brad Pitt, membre du Breitling Cinema Squad, une expérience mémorable attendait les invités dans l’extraordinaire Surf Ranch de Kelly Slater à Lemoore. Accompagné de Stephanie Gilmore et de Sally Fizgibbons, elles aussi membres du Surfer Squad, Kelly Slater, qui est considéré comme l’un des plus grands surfeurs de tous les temps, a accueilli ­Breitling et ses invités dans son Surf Ranch. Sous ce nom se cache une incroyable piscine à vagues artificielles sur laquelle les surfeurs peuvent attraper la vague la plus longue et la plus tubulaire du monde créée par l’homme. 

Kelly Slater : « J’ai vraiment été ravi d’apprendre que Breitling et Outerknown voulaient que la Journée de la Marque se tienne ici dans le Surf Ranch en compagnie du Surfer Squad. Nous avons passé une magnifique journée à Lemoore. »

Breitling s’est servi des coulisses du Surf Ranch pour célébrer le lancement de sa montre de plongée ­Superocean Outerknown, créée en partenariat avec ­Outerknown, la marque de vêtements écoresponsables cofondée par Kelly Slater. Cet événement a également été marqué par le lancement de la collection innovante et durable de bracelets NATO Outerknown en fil ECONYL®. Ces bracelets aux couleurs vives ont été fabriqués en fil ECONYL®, un matériau entièrement recyclé et recyclable à l’infini, fabriqué à partir de déchets récupérés des océans, filets de pêche jetés à la mer compris.

Les membres du Surfer Squad de Breitling n’ont pas été les seuls à faire une démonstration de leur classe mondiale. Certains invités ont en effet également eu la chance de surfer sur les impressionnantes vagues du Surf Ranch. 

D’autres activités, englobant des événements médiatiques dédiés, ont été organisées tout au long de la journée. Place ensuite aux cocktails à l’heure du soleil couchant puis à un dîner d’adieu qui est venu clôturer la convention Breitling. Georges Kern, PDG de Breitling : « Nos conventions nous permettent de communiquer directement sur l’état de notre marque, sans filtres et en temps réel, et cette édition n’a pas fait exception. Nous avons eu la chance de présenter nos nouveaux produits devant d’incroyables coulisses et avec des personnalités aux talents hors du commun, dont nous admirons le mode de vie et dont nous sommes fiers de partager les valeurs. Ce fut merveilleux de vivre cette expérience toute particulière avec Outerknown, notre Surfer Squad et nos invités. »