Ecom Exclusive
Endurance Pro IRONMAN® 70.3 World Championship - X823101A1M1S1
Endurance Pro IRONMAN® 70.3 World Championship
Endurance Pro IRONMAN® 70.3 World Championship
Endurance Pro IRONMAN® 70.3 World Championship
X823101A1M1S1

Endurance Pro IRONMAN® 70.3 World Championship

Autres versions

L'histoire

Montre Breitling légère Endurance Pro édition IRONMAN® 70.3 World Championship. Conçue pour les hommes et les femmes dont la vie active allie un esprit professionnel à un mode de vie sportif, l’Endurance Pro est capable de releve [Lire la suite] Montre Breitling légère Endurance Pro édition IRONMAN® 70.3 World Championship. Conçue pour les hommes et les femmes dont la vie active allie un esprit professionnel à un mode de vie sportif, l’Endurance Pro est capable de relever les défis d’un entraînement intense tout en étant suffisamment tendance pour être portée tous les jours. L’Endurance Pro est dotée d’un boîtier ultraléger en Breitlight®, un matériau robuste 3,3 fois plus léger que le titane et 5,8 fois plus léger que l’acier inoxydable. Non magnétique, stable sur le plan thermique et hypoallergénique, Breitlight® est extrêmement résistant aux rayures, à la traction et à la corrosion, tout en offrant un toucher plus chaleureux que le métal. Une exclusivité Breitling, 100% suisse. Elle affiche le design et les couleurs caractéristiques de l’IRONMAN® 70.3 World Championship et présente un cadran et un bracelet en caoutchouc de la marque. L’Endurance Pro est animée par le Calibre Breitling 82, un chronographe SuperQuartz™certifié COSC offrant une précision exceptionnelle. La montre Endurance Pro IRONMAN® 70.3 World Championship est limitée à 200 exemplaires.

Montre Breitling légère Endurance Pro édition IRONMAN® 70.3 World Championship.
Conçue pour les hommes et les femmes dont la vie active allie un esprit professionnel à un mode de vie sportif, l’Endurance Pro est capable de relever les défis d’un entraînement intense tout en étant suffisamment tendance pour être portée tous les jours.
L’Endurance Pro est dotée d’un boîtier ultraléger en Breitlight®, un matériau robuste 3,3 fois plus léger que le titane et 5,8 fois plus léger que l’acier inoxydable. Non magnétique, stable sur le plan thermique et hypoallergénique, Breitlight® est extrêmement résistant aux rayures, à la traction et à la corrosion, tout en offrant un toucher plus chaleureux que le métal. Une exclusivité Breitling, 100% suisse. 
Elle affiche le design et les couleurs caractéristiques de l’IRONMAN® 70.3 World Championship et présente un cadran et un bracelet en caoutchouc de la marque.
L’Endurance Pro est animée par le Calibre Breitling 82, un chronographe SuperQuartz™certifié COSC offrant une précision exceptionnelle. La montre Endurance Pro IRONMAN® 70.3 World Championship est limitée à 200 exemplaires.

Key features

Matière du boîtier
Breitlight®
Étanchéité
100 m
Diamètre
44,0 mm
Epaisseur
12,5 mm
Poids du produit (approx.)
64,6 g