Capsule
Top Time Chevrolet Corvette - A25310241K1X1
Top Time Chevrolet Corvette
Top Time Chevrolet Corvette
Top Time Chevrolet Corvette
Top Time Chevrolet Corvette
A25310241K1X1

Top Time Chevrolet Corvette

Autres versions

L'histoire

Le chronographe atypique de Breitling avec une touche de conduite sportive. La Top Time Classic Cars Squad de Breitling, célébration originale du design et de la liberté, rend hommage aux voitures de sport mythiques des années 196 [Lire la suite] Le chronographe atypique de Breitling avec une touche de conduite sportive. La Top Time Classic Cars Squad de Breitling, célébration originale du design et de la liberté, rend hommage aux voitures de sport mythiques des années 1960 avec un trio de chronographes de course. Inspirés de la Chevrolet Corvette, de la Ford Mustang et de la Shelby Cobra, les garde-temps sont un clin d’œil aux modèles Breitling Top Time originaux des années 1960, qui étaient destinés aux « jeunes actifs dynamiques ». Les interprétations moderne rétro d’aujourd’hui sont peut-être encore plus jeunes et libres d’esprit. La Chevrolet Corvette deuxième génération, distribuée de 1963 à 1967, est la version la plus prisée de la légende américaine. La “Sting Ray” s’inspire d’un prototype destiné à la course datant de 1959. Grâce à son corps simple et discret, elle est toujours aussi splendide. Performante à la fois sur route et sur circuit, elle a toujours hanté les rêves et enflammé l’imagination des amateurs du monde entier. Dotée d’un boîtier en acier inoxydable de 42 millimètres assorti à un bracelet noir en cuir de veau style course motorisée, la Top Time Chevrolet Corvette présente des détails oranges et jaunes sur son cadran rouge ainsi que le logo de la Chevrolet Corvette sur le cadran et le fond de boîtier. La Top Time Chevrolet Corvette est animée par le Calibre Breitling 25, un chronomètre certifié COSC précis au huitième de seconde près.

Le chronographe atypique de Breitling avec une touche de conduite sportive.
La Top Time Classic Cars Squad de Breitling, célébration originale du design et de la liberté, rend hommage aux voitures de sport mythiques des années 1960 avec un trio de chronographes de course. Inspirés de la Chevrolet Corvette, de la Ford Mustang et de la Shelby Cobra, les garde-temps sont un clin d’œil aux modèles Breitling Top Time originaux des années 1960, qui étaient destinés aux « jeunes actifs dynamiques ». Les interprétations moderne rétro d’aujourd’hui sont peut-être encore plus jeunes et libres d’esprit.
La Chevrolet Corvette deuxième génération, distribuée de 1963 à 1967, est la version la plus prisée de la légende américaine. La “Sting Ray” s’inspire d’un prototype destiné à la course datant de 1959. Grâce à son corps simple et discret, elle est toujours aussi splendide. Performante à la fois sur route et sur circuit, elle a toujours hanté les rêves et enflammé l’imagination des amateurs du monde entier.
Dotée d’un boîtier en acier inoxydable de 42 millimètres assorti à un bracelet noir en cuir de veau style course motorisée, la Top Time Chevrolet Corvette présente des détails oranges et jaunes sur son cadran rouge ainsi que le logo de la Chevrolet Corvette sur le cadran et le fond de boîtier. La Top Time Chevrolet Corvette est animée par le Calibre Breitling 25, un chronomètre certifié COSC précis au huitième de seconde près.

Key features

Matière du boîtier
Acier inoxydable
Étanchéité
100 m
Diamètre
42,0 mm
Epaisseur
13,6 mm
Poids du produit (approx.)
108,0 g
Réserve de marche
Env. 42 heures

Acheter en boutique

Nous vous invitons à nous rendre visite dans une boutique Breitling ou dans un point de vente officiel, pour vous convaincre de la qualité de nos produits.
Découvrez nos nouveaux modèles, obtenez des conseils personnalisés et trouvez la montre Breitling qui vous convient le mieux.