Limited edition
Top Time - A23310121G1X1
Top Time
Top Time
Top Time
A23310121G1X1

Top Time

Autres versions

L'histoire

La Breitling Top Time se distingue par son design incomparable. Elle plaît aux hommes et aux femmes qui aiment ce mélange alliant le design, l’histoire et la performance de ce grand chronographe. Lancée pour la première fois dans [Lire la suite] La Breitling Top Time se distingue par son design incomparable. Elle plaît aux hommes et aux femmes qui aiment ce mélange alliant le design, l’histoire et la performance de ce grand chronographe. Lancée pour la première fois dans les années 1960, la Top Time avait une mission claire : répondre aux besoins de « jeunes actifs dynamiques » avec une série de « chronographes ultra-modernes ». Cette montre sportive a attiré ce type de client mais également les jeunes femmes qui ont été séduites par ses lignes audacieuses et son élégance indéniable. Aujourd’hui, la Breitling Top Time est une interprétation moderne de cet élégant chronographe et présente l’un des cadrans les plus caractéristiques jamais réalisés, appelé aussi « cadran Zorro » par les collectionneurs. La Top Time est équipée d’un boîtier de 41 mm en acier inoxydable présenté avec un bracelet en cuir nubuck marron et une boucle ardillon en acier inoxydable. Animée par un mouvement de chronographe Calibre Breitling 23 certifié COSC, cette montre est limitée à 2000 exemplaires.

La Breitling Top Time se distingue par son design incomparable. Elle plaît aux hommes et aux femmes qui aiment ce mélange alliant le design, l’histoire et la performance de ce grand chronographe. Lancée pour la première fois dans les années 1960, la Top Time avait une mission claire : répondre aux besoins de « jeunes actifs dynamiques » avec une série de « chronographes ultra-modernes ». Cette montre sportive a attiré ce type de client mais également les jeunes femmes qui ont été séduites par ses lignes audacieuses et son élégance indéniable.  Aujourd’hui, la Breitling Top Time est une interprétation moderne de cet élégant chronographe et présente l’un des cadrans les plus caractéristiques jamais réalisés, appelé aussi « cadran Zorro » par les collectionneurs. 
La Top Time est équipée d’un boîtier de 41 mm en acier inoxydable présenté avec un bracelet en cuir nubuck marron et une boucle ardillon en acier inoxydable. Animée par un mouvement de chronographe Calibre Breitling 23 certifié COSC, cette montre est limitée à 2000 exemplaires.

Key features

Matière du boîtier
Acier inoxydable
Étanchéité
3 bars
Diamètre
41,0 mm
Epaisseur
14,2 mm
Poids du produit (approx.)
92,9 g
Réserve de marche
Env. 48 heures

Acheter en boutique

Nous vous invitons à nous rendre visite dans une boutique Breitling ou dans un point de vente officiel, pour vous convaincre de la qualité de nos produits.
Découvrez nos nouveaux modèles, obtenez des conseils personnalisés et trouvez la montre Breitling qui vous convient le mieux.