Breitling × Aston Martin Aramco Formula One™ Team
Conçu pour l'intensité
Le partenariat entre Breitling et Aston Martin Aramco Formula One™ Team prend vie dans une montre conçue pour garantir une précision absolue du chronométrage sous pression.


Là où les millisecondes font la différence
Conçue à l'origine comme un instrument destiné aux pilotes, avec une règle à calcul circulaire permettant de calculer en temps réel, la Navitimer est passée du ciel aux circuits, portée par les pilotes de Formule 1 qui exigeaient la même précision sur la piste. Aujourd'hui, la boucle est bouclée puisque la Navitimer revient à la F1 aux côtés de l'Aston Martin Aramco Formula One™ Team, et ramène ainsi son héritage de précision sur la grille de départ.
Navitimer B01 Aston Martin Aramco Formula One™ Team
Le premier garde-temps griffé des deux marques partenaires est la Navitimer B01 Chronograph 43 Aston Martin Formula One™ Team, une montre qui restitue toute l’intensité de la course. Limitée à 1 959 exemplaires, elle rend hommage à l’année de l’entrée d’Aston Martin en Formule 1.




Un design inspiré par la course
Chaque élément reflète la performance : le vert Aston Martin Racing Green et ses accents vert citron empruntés de la livrée d’Aston Martin Aramco, un boîtier léger en titane (le premier jamais utilisé sur une Navitimer) et un cadran en fibre de carbone inspiré des matériaux présents dans le cockpit d’une voiture de F1. Le bracelet en cuir texturé évoque un harnais de course, tandis que la lisibilité nocturne renforcée permet une lecture optimale de l’heure, quelles que soient les conditions.


Boîtier en titane léger : une première pour Navitimer


Cadran en fibre de carbone


Rotor noir mat avec logo Aston Martin


Détails aux couleurs de l'équipe


Bracelet inspiré des harnais de course
La performance révélée
Le fond ouvert en saphir dévoile le moteur de la montre : le Calibre Manufacture Breitling 01, un chronomètre certifié COSC avec une réserve de marche de 70 heures, conçu pour une précision de chronométrage absolue, même sous pression. Son rotor noir mat, développé spécialement pour cette édition, est en tungstène recouvert d’un revêtement PVD (physical vapor deposition) haute durabilité et arbore le logo Aston Martin Formula One™ Team.

