BREITLING X TRIUMPH

PLEINS FEUX SUR UN DUO DYNAMIQUE. UNIS PAR LEUR HÉRITAGE ET LEUR STYLE, BREITLING ET LE FABRICANT DE MOTOS BRITANNIQUE TRIUMPH SE SONT ASSOCIÉS POUR CRÉER UNE MAGNIFIQUE PAIRE DE MONTRES AU CADRAN BLEU GLACIER ET UNE MOTO ASSORTIE QUI ATTIRE TOUS LES REGARDS..

Breitling and Triumph

LE LIEN AVEC LES CAFÉ RACERS

Au milieu des années 1960, la course automobile connaît son heure de gloire et toute une sous-culture se développe autour des café racers, des motos élégantes servant à transporter leurs conducteurs de café branché en café branché. Willy Breitling a tenté de capturer le style orienté vers la vitesse de l’époque avec une toute nouvelle interprétation du garde-temps. Le résultat ? La Breitling Top Time, un chronographe peu conventionnel conçu pour les « jeunes actifs dynamiques ». Elle est rapidement devenue la montre de prédilection des hommes et des femmes sportifs branchés attirés par ses proportions audacieuses.

Cet esprit libre de café racer des années 1960 fait son grand retour aujourd’hui grâce à cette nouvelle collaboration spectaculaire avec Triumph, une marque synonyme de café racers et du lifestyle qui les entoure. La société Triumph a célébré 120 ans de construction de motos en 2022. Tout comme nos montres, leurs motos allient parfaitement design authentique, caractère et performances.

Breitling and Triumph

LA TOP TIME TRIUMPH ET LA SPEED TWIN BREITLING LIMITED EDITION

Pour notre première collaboration, Breitling produit une montre Top Time Triumph présentant une finition brossée unique à l’intérieur du motif en forme de nœud papillon, surnommé « le cadran Zorro » par les collectionneurs de la Top Time. Pendant ce temps, Triumph lance 270 motos au nom des deux marques, la Speed Twin Breitling Limited Edition. Les acheteurs auront l’opportunité exclusive d’acheter un modèle spécial de la Top Time Triumph réservé aux propriétaires. Ce dernier est doté d’un cadran satiné soleil et d’un fond de boîtier portant une gravure du numéro de leur moto (les commandes de modèles réservés aux propriétaires doivent être passées auprès de Triumph d’ici au 22 juin 2022).

L’élément phare de ces deux montres est le cadran bleu glacier. Cette couleur unique rappelle deux références majeures, la Triumph Thunderbird 6T bleue de 1951 et la Breitling Top Time Réf. 815 avec son cadran bleu, modèle rare lancé dans les années 1970, pour une touche de fraîcheur glaciale.