Ecom Exclusive
Top Time Triumph Speed-Twin Edition - A233111A1C1X1
Top Time Triumph Speed-Twin Edition
Top Time Triumph Speed-Twin Edition
Top Time Triumph Speed-Twin Edition
Top Time Triumph Speed-Twin Edition
A233111A1C1X1

Top Time Triumph Speed-Twin Edition

Autres versions

L'histoire

Le chronographe non conventionnel de Breitling à l’esprit libre des années 1960 : une offre exclusive réservée aux propriétaires d’une moto Speed Twin édition Breitling de Triumph. Au début des années 1960, la course automobile connaît son heure de gloire et toute une sous-culture se développe autour des café racers, des motos élégantes servant à transporter leurs conducteurs de café branché en café branché. Willy Breitling souhaitait capturer le style orienté vers la vitesse de l’époque avec une toute nouvelle interprétation du garde-temps. Apparaît alors la Breitling Top Time, un chronographe non conventionnel qui rencontre un succès immédiat auprès des hommes et des femmes sportifs branchés attirés par les proportions audacieuses de la montre. Cet esprit libre des années 1960 est de retour aujourd’hui grâce à une nouvelle collaboration Top Time spectaculaire entre Breitling et Triumph. La marque de motos britannique lance une série limitée de 270 motos Speed Twin édition Breitling, dont les propriétaires auront l’opportunité exclusive d’acheter une Top Time Triumph fabriquée sur commande portant le numéro de leur moto. La moto et la montre partagent une couleur bleu glacier unique qui compte deux principales références archivistiques : une Triumph Thunderbird 6T bleue de 1951 et une rare Breitling Top Time Ref. 815 bleu glacier des années 1970. Les caractéristiques de la montre incluent des poussoirs champignon surdimensionnés qui permettent de contrôler facilement les systèmes d’arrêt, de départ et de remise à zéro du chronographe. Une échelle tachymétrique contrastante fournit une lisibilité claire des relevés de vitesse. La sobriété du bracelet en cuir de veau style course motorisée met en valeur le cadran, tandis que les logos de Breitling et de Triumph sont placés de manière subtile à 12 et à 6 heures. Le diamètre de 41 mm de la Top Time Triumph est, comme le modèle initial, unisexe. Les propriétaires d’une moto Speed Twin édition Breitling ne peuvent passer à côté de cette montre numérotée.

Le chronographe non conventionnel de Breitling à l’esprit libre des années 1960 : une offre exclusive réservée aux propriétaires d’une moto Speed Twin édition Breitling de Triumph. 
Au début des années 1960, la course automobile connaît son heure de gloire et toute une sous-culture se développe autour des café racers, des motos élégantes servant à transporter leurs conducteurs de café branché en café branché. 
Willy Breitling souhaitait capturer le style orienté vers la vitesse de l’époque avec une toute nouvelle interprétation du garde-temps. Apparaît alors la Breitling Top Time, un chronographe non conventionnel qui rencontre un succès immédiat auprès des hommes et des femmes sportifs branchés attirés par les proportions audacieuses de la montre. 
Cet esprit libre des années 1960 est de retour aujourd’hui grâce à une nouvelle collaboration Top Time spectaculaire entre Breitling et Triumph. 
La marque de motos britannique lance une série limitée de 270 motos Speed Twin édition Breitling, dont les propriétaires auront l’opportunité exclusive d’acheter une Top Time Triumph fabriquée sur commande portant le numéro de leur moto. La moto et la montre partagent une couleur bleu glacier unique qui compte deux principales références archivistiques : une Triumph Thunderbird 6T bleue de 1951 et une rare Breitling Top Time Ref. 815 bleu glacier des années 1970. 
Les caractéristiques de la montre incluent des poussoirs champignon surdimensionnés qui permettent de contrôler facilement les systèmes d’arrêt, de départ et de remise à zéro du chronographe. Une échelle tachymétrique contrastante fournit une lisibilité claire des relevés de vitesse. La sobriété du bracelet en cuir de veau style course motorisée met en valeur le cadran, tandis que les logos de Breitling et de Triumph sont placés de manière subtile à 12 et à 6 heures. Le diamètre de 41 mm de la Top Time Triumph est, comme le modèle initial, unisexe. 
Les propriétaires d’une moto Speed Twin édition Breitling ne peuvent passer à côté de cette montre numérotée.

Key features

Matière du boîtier
Acier inoxydable
Étanchéité
3 bars i
Diamètre
41,0 mm
Epaisseur
14,2 mm
Poids du produit (approx.)
97,0 g
Réserve de marche
Env. 48 heures