Press lounge
Press lounge
  Back

LA JOUEUSE DE FOOTBALL LIA WÄLTI REJOINT LE BREITLING SQUAD

0 cart
 LA JOUEUSE DE FOOTBALL LIA WÄLTI REJOINT LE BREITLING SQUAD

Lia Wälti, capitaine de l’équipe de Suisse féminine de football et joueuse du FC Arsenal, est la nouvelle ambassadrice de la marque Breitling.

Lia Wälti est une figure incontournable de l’équipe de Suisse féminine de football et une joueuse régulière incontestée de son club Arsenal Women FC. La milieu de terrain bernoise de 29 ans a commencé sa carrière au BSC Young Boys, où elle a d’abord joué dans l’équipe masculine des moins de 16 ans à l’âge de 16 ans, avant de rejoindre la première équipe féminine un an plus tard. En 2013, Lia rejoint l’Allemagne et le 1. FFC Turbine Potsdam, puis est transférée en Angleterre à Arsenal en 2018. Depuis 2011, Lia fait partie de l’équipe de Suisse féminine et, depuis 2018, en est la capitaine. L’équipe de Suisse féminine s’est récemment qualifiée pour la Coupe du monde de football féminin 2023. Ses capacités de leader et son côté terre à terre font de Lia un modèle pour de nombreuses jeunes femmes. 

« Lia Wälti incarne parfaitement Breitling : elle est sportive, authentique, cool. Elle trace sa route avec détermination et passion, ouvrant ainsi la voie aux générations futures. Nous sommes fiers d’avoir fait de Lia la nouvelle ambassadrice Breitling », déclare Georges Kern, PDG de Breitling. 

« Pour moi, Breitling est synonyme de luxe et de style de vie décontractés et durables, des valeurs qui résonnent complètement en moi. Je suis très heureuse de rejoindre la famille Breitling et d’être ambassadrice de cette prestigieuse marque horlogère suisse », poursuit Lia Wälti. Steven Biedert, Managing Director de Breitling Switzerland SA, ajoute : « Nous nous réjouissons de travailler avec Lia. Elle partage nos valeurs et son style franc et sympathique correspond parfaitement à Breitling. » 

En Suisse, le Breitling Squad compte d’autres grands noms du sport comme la multiple championne du monde de l’Ironman Daniela Ryf, le vainqueur de l’Ironman Jan van Berkel, mais aussi le top model Ronja Furrer ou encore le cuisinier et animateur de télévision René Schudel.

Release date 06.12.2022
Title La joueuse de football Lia Wälti rejoint le Breitling Squad
Tags
Reference 44220
Download
pdf version
download
zip version All languages pdf and images Download

Press contact

Romy Hebden
Phone: +41 32 654 54 54
E-mail: media@breitling.com

Breitling SA
Léon Breitling-Strasse 2
2540 Grenchen - Switzerland

Newsletter

New versions, new models, special events… Keep up to date with the latest Breitling news.

BREITLING / BREITLING SUMMIT 2018 / PREMIER COLLECTION
Date Dimensions Size Copyright Reference
insight adsrvr