AB0310211Q1P2

Navitimer B03 Chronograph Rattrapante 45

L'histoire

Existant aussi bien en version acier qu’en or rouge 18 carats, avec un cadran exclusif couleur bronze, cette Navitimer est dotée du Calibre manufacture Breitling B03, comportant un chronographe à rattrapante, soit l’une des compli [Lire la suite] Existant aussi bien en version acier qu’en or rouge 18 carats, avec un cadran exclusif couleur bronze, cette Navitimer est dotée du Calibre manufacture Breitling B03, comportant un chronographe à rattrapante, soit l’une des complications horlogères les plus sophistiquées. Deux brevets ont été déposés pour cet instrument de mesure novateur, lancé par la manufacture Breitling. Le poussoir logé dans la couronne située à 3 heures sert à arrêter et à relancer la rattrapante, autant de fois que souhaité, au cours d’une opération de mesure de brefs temps intermédiaires. Un chronographe mécanique d’exception pour un garde-temps légendaire.

Existant aussi bien en version acier qu’en or rouge 18 carats, avec un cadran exclusif couleur bronze, cette Navitimer est dotée du Calibre manufacture Breitling B03, comportant un chronographe à rattrapante, soit l’une des complications horlogères les plus sophistiquées. Deux brevets ont été déposés pour cet instrument de mesure novateur, lancé par la manufacture Breitling. Le poussoir logé dans la couronne située à 3 heures sert à arrêter et à relancer la rattrapante, autant de fois que souhaité, au cours d’une opération de mesure de brefs temps intermédiaires. Un chronographe mécanique d’exception pour un garde-temps légendaire.

Key features

Matière du boîtier
Acier inoxydable
Étanchéité
3 bars
Diamètre
45,0 mm
Epaisseur
15,7 mm
Poids du produit (approx.)
120,0 g
Réserve de marche
Env. 70 heures

Les détenteurs d’une Navitimer

Breitling est synonyme de luxe décontracté et conscient, avec un objectif et une touche de plaisir, mais c’est la personnalité que vous apportez à chaque montre qui la rend particulière. Partagez la façon dont vous portez votre montre en postant une photo de votre poignet avec le hashtag #MyBreitling

...

En savoir plus sur l’histoire de la Navitimer

Acheter en boutique

Nous vous invitons à nous rendre visite dans une boutique Breitling ou dans un point de vente officiel, pour vous convaincre de la qualité de nos produits.
Découvrez nos nouveaux modèles, obtenez des conseils personnalisés et trouvez la montre Breitling qui vous convient le mieux.