Navitimer B03 Chronograph Rattrapante 45 - RB0311E61F1P1
Navitimer B03 Chronograph Rattrapante 45
Navitimer B03 Chronograph Rattrapante 45
Navitimer B03 Chronograph Rattrapante 45
RB0311E61F1P1

Navitimer B03 Chronograph Rattrapante 45

L'histoire

La Breitling Navitimer B03 Chronograph Rattrapante offre une perspective unique de l’une des complications horlogères les plus élaborées, à travers la fonction de rattrapage (venant du verbe « rattraper »). Cette fonction permet d [Lire la suite] La Breitling Navitimer B03 Chronograph Rattrapante offre une perspective unique de l’une des complications horlogères les plus élaborées, à travers la fonction de rattrapage (venant du verbe « rattraper »). Cette fonction permet de chronométrer des évènements simultanés de durées différentes à l’aide de deux aiguilles centrales superposées. L’une des aiguilles peut être arrêtée pour mesurer un temps intermédiaire, une fonction inestimable pour les pilotes, et qui reste fidèle à la Navitimer de légende. Avec son boîtier en or rouge 18 carats et son cadran gris Stratos agrémenté de sous-cadrans noirs contrastés, elle est esthétiquement remarquable et originale. Le logo Breitling est divisé entre les deux aiguilles centrales du chronographe et se rejoint lorsque le « B » sur l’aiguille rouge du chronographe vient chevaucher adroitement l’ancre sur la rattrapante. Encore un détail saisissant qui incarne la sophistication et l’innovation en matière d’horlogerie.

La Breitling Navitimer B03 Chronograph Rattrapante offre une perspective unique de l’une des complications horlogères les plus élaborées, à travers la fonction de rattrapage (venant du verbe « rattraper »). Cette fonction permet de chronométrer des évènements simultanés de durées différentes à l’aide de deux aiguilles centrales superposées. L’une des aiguilles peut être arrêtée pour mesurer un temps intermédiaire, une fonction inestimable pour les pilotes, et qui reste fidèle à la Navitimer de légende. Avec son boîtier en or rouge 18 carats et son cadran gris Stratos agrémenté de sous-cadrans noirs contrastés, elle est esthétiquement remarquable et originale. Le logo Breitling est divisé entre les deux aiguilles centrales du chronographe et se rejoint lorsque le « B » sur l’aiguille rouge du chronographe vient chevaucher adroitement l’ancre sur la rattrapante. Encore un détail saisissant qui incarne la sophistication et l’innovation en matière d’horlogerie.

Key features

Matière du boîtier
Or rouge 18 carats
Étanchéité
3 bars
Diamètre
45,0 mm
Epaisseur
15,5 mm
Poids du produit (approx.)
140,0 g
Réserve de marche
Env. 70 heures

Les détenteurs d’une Navitimer

Breitling est synonyme de luxe décontracté et conscient, avec un objectif et une touche de plaisir, mais c’est la personnalité que vous apportez à chaque montre qui la rend particulière. Partagez la façon dont vous portez votre montre en postant une photo de votre poignet avec le hashtag #MyBreitling

...

En savoir plus sur l’histoire de la Navitimer

Acheter en boutique

Nous vous invitons à nous rendre visite dans une boutique Breitling ou dans un point de vente officiel, pour vous convaincre de la qualité de nos produits.
Découvrez nos nouveaux modèles, obtenez des conseils personnalisés et trouvez la montre Breitling qui vous convient le mieux.