Breitling x Triumph
De nouveau réunies pour allier l'esprit de liberté de la moto, au savoir-faire méticuleux de l'horlogerie.
Chronomat B01 42 Triumph
Pour leur troisième collaboration, Breitling et Triumph Motorcycles présentent la Chronomat B01 42 Triumph, une fusion de titane et d’or rouge 18 carats mise en valeur par un cadran anthracite sobre. Cette nouvelle version est parfaitement complétée par son bracelet en cuir perforé sur le thème de la course automobile, qui capture l’essence de la liberté sur la route.
Découvrir la montre Chronomat B01 Triumph Owners Exclusive
Triumph passe à la vitesse supérieure avec le lancement de sa moto Speed Triple 1200 RR Breitling Limited Edition. Les acheteurs de l’un des 270 bolides co-conçus profitent d’un accès privilégié à la Chronomat B01 Triumph Owners Exclusive. Son cadran en carbone reflète l’esthétique explosive de la moto en édition limitée et son fond de boîtier est gravé du numéro de la moto.
La Speed Triple 1200 RR Breitling Limited Edition
Véritable chef-d’œuvre d’artisanat, ce roadster moderne est doté d’une superbe peinture métallisée, de détails peints à la main, d’éléments en fibre de carbone et d’un siège en cuir sur mesure. Breitling est présent dans les détails, avec un écran de démarrage spécial Breitling, des enjoliveurs portant la lettre B et un badge doré Breitling sur le réservoir. Chaque moto porte un numéro unique, soulignant ainsi l’aspect exclusif de la montre réservée aux propriétaires.