Premier B15 Duograph 42 - AB1510171C1P1
Premier B15 Duograph 42
Premier B15 Duograph 42
Premier B15 Duograph 42
AB1510171C1P1

Premier B15 Duograph 42

Autres versions

L'histoire

Rendant hommage à trois générations d’inventeurs – Léon, Gaston et Willy Breitling – la Premier Duograph, dotée de sa rattrapante, fait la preuve des compétences horlogères de Breitling. Comme Willy Breitling avait coutume de le dire, la Premier est « la marque incontestable du bon goût ». Cette dernière génération de chronographes Premier fait renaître l’élégance intemporelle de ce modèle, et offre le plus haut niveau d’horlogerie de Breitling grâce à l’ensemble de complications légendaires de la Premier. Il s’agit de la Chronograph, la Duograph et la Datora. Equipés de compteurs rectangulaires de chronographe, arborant un look de chronographe bi-compax et dotés de chiffres arabes, les chronogaphes Premier traditionnels réactualisés possèdent plusieurs particularités de conception raffinées telles que des rainures sur les côtés du boîtier, un fond de boîtier en verre saphir et des aiguilles d’inspiration vintage. La Duograph est proposée en deux versions : en acier inoxydable avec un cadran bleu et un bracelet en cuir d’alligator brun doré ou en or rouge 18 carats avec un cadran noir et un bracelet en cuir d’alligator noir. Le terme « duograph », qui était utilisé par Breitling dans les années 1940, désigne la rattrapante du chronographe. La rattrapante (du verbe « rattraper ») est l’une des complications horlogères les plus élaborées qui soit. C’est aussi l’une des plus difficiles à fabriquer, aux côtés du tourbillon et de la répétition minutes. Elle permet de mesurer simultanément deux durées écoulées (temps intermédiaire) à l’aide de deux aiguilles au centre du chronographe. La Duograph est animée par le Calibre manufacture Breitling B15 certifié COSC à remontage manuel. Elle réunit deux innovations brevetées, l’une permettant de simplifier le mécanisme, l’autre d’améliorer la précision.

Rendant hommage à trois générations d’inventeurs – Léon, Gaston et Willy Breitling – la Premier Duograph, dotée de sa rattrapante, fait la preuve des compétences horlogères de Breitling. Comme Willy Breitling avait coutume de le dire, la Premier est « la marque incontestable du bon goût ».
Cette dernière génération de chronographes Premier fait renaître l’élégance intemporelle de ce modèle, et offre le plus haut niveau d’horlogerie de Breitling grâce à l’ensemble de complications légendaires de la Premier. Il s’agit de la Chronograph, la Duograph et la Datora.
Equipés de compteurs rectangulaires de chronographe, arborant un look de chronographe bi-compax et dotés de chiffres arabes, les chronogaphes Premier traditionnels réactualisés possèdent plusieurs particularités de conception raffinées telles que des rainures sur les côtés du boîtier, un fond de boîtier en verre saphir et des aiguilles d’inspiration vintage.
La Duograph est proposée en deux versions : en acier inoxydable avec un cadran bleu et un bracelet en cuir d’alligator brun doré ou en or rouge 18 carats avec un cadran noir et un bracelet en cuir d’alligator noir. 
Le terme « duograph », qui était utilisé par Breitling dans les années 1940, désigne la rattrapante du chronographe. La rattrapante (du verbe « rattraper ») est l’une des complications horlogères les plus élaborées qui soit. C’est aussi l’une des plus difficiles à fabriquer, aux côtés du tourbillon et de la répétition minutes. Elle permet de mesurer simultanément deux durées écoulées (temps intermédiaire) à l’aide de deux aiguilles au centre du chronographe. La Duograph est animée par le Calibre manufacture Breitling B15 certifié COSC à remontage manuel. Elle réunit deux innovations brevetées, l’une permettant de simplifier le mécanisme, l’autre d’améliorer la précision.

Key features

Matière du boîtier
Acier inoxydable
Étanchéité
10 bars i
Diamètre
42,0 mm
Epaisseur
15,3 mm
Poids du produit (approx.)
120,0 g
Réserve de marche
Env. 70 heures

Les détenteurs d’une Premier

Breitling est synonyme de luxe décontracté et conscient, avec un objectif et une touche de plaisir, mais c’est la personnalité que vous apportez à chaque montre qui la rend particulière. Partagez la façon dont vous portez votre montre en postant une photo de votre poignet avec le hashtag #MyBreitling

Acheter en boutique

Nous vous invitons à nous rendre visite dans une boutique Breitling ou dans un point de vente officiel, pour vous convaincre de la qualité de nos produits.
Découvrez nos nouveaux modèles, obtenez des conseils personnalisés et trouvez la montre Breitling qui vous convient le mieux.