Superocean Heritage '57 Pastel Paradise


L'histoire

L’hommage coloré de Breitling à la SuperOcean originale et à l’essence même du style maritime. La collection capsule Superocean Heritage ’57 Pastel Paradise réutilise plusieurs éléments de design de la SuperOcean originale de 1957 tels que la lunette en céramique concave, les index surdimensionnés et l’aiguille des heures en forme de flèche. Mais la jolie montre de plongée de 1950 a depuis évolué en une montre élégante et contemporaine, audacieuse et résolument polyvalente. Pensez combishort, flamants roses et cheveux parfaitement coiffés retenus par un bandeau. Imaginez une femme libre et confiante portant de grandes lunettes de soleil et un sac de plage se prélassant dans un hôtel en bord de mer. Disponible dans une superbe gamme de coloris estivaux, la collection capsule Superocean Heritage ’57 Pastel Paradise se distingue par ses couleurs, sa forme, mais aussi sa technique. Elle possède un boîtier de 38 mm en acier inoxydable avec des cadrans assortis ton sur ton, une lunette en céramique et un bracelet en cuir de veau Saffiano. Celles qui préfèrent une combinaison de couleurs personnalisées apprécieront le système de changement rapide de bracelets qui sont disponibles en plusieurs coloris. La Superocean Heritage ’57 Pastel Paradise est animée par le Calibre Breitling 10, un chronomètre certifié COSC.

L’hommage coloré de Breitling à la SuperOcean originale et à l’essence même du style maritime.
La collection capsule Superocean Heritage ’57 Pastel Paradise réutilise plusieurs éléments de design de la SuperOcean originale de 1957 tels que la lunette en céramique concave, les index surdimensionnés et l’aiguille des heures en forme de flèche. 
Mais la jolie montre de plongée de 1950 a depuis évolué en une montre élégante et contemporaine, audacieuse et résolument polyvalente. Pensez combishort, flamants roses et cheveux parfaitement coiffés retenus par un bandeau. Imaginez une femme libre et confiante portant de grandes lunettes de soleil et un sac de plage se prélassant dans un hôtel en bord de mer. 
Disponible dans une superbe gamme de coloris estivaux, la collection capsule Superocean Heritage ’57 Pastel Paradise se distingue par ses couleurs, sa forme, mais aussi sa technique. Elle possède un boîtier de 38 mm en acier inoxydable avec des cadrans assortis ton sur ton, une lunette en céramique et un bracelet en cuir de veau Saffiano. Celles qui préfèrent une combinaison de couleurs personnalisées apprécieront le système de changement rapide de bracelets qui sont disponibles en plusieurs coloris. La Superocean Heritage ’57 Pastel Paradise est animée par le Calibre Breitling 10, un chronomètre certifié COSC.

Key features

Matière du boîtier
Acier inoxydable
Étanchéité
100 m
Diamètre
38,0 mm
Poids du produit (approx.)
104,0 g
Réserve de marche
env. 42 heures

Données techniques

Mouvement

Calibre Breitling 10
Mouvement Mécanique, remontage automatique
Réserve de marche env. 42 heures
Alternance 28 800 a/h
Rubis 25 rubis

Boîtier

Matière du boîtier Acier inoxydable
Fond Vissé
Étanchéité 100 m
Lunette Bidirectionnelle
Couronne Non vissée, à deux joints
Glace Saphir bombée, antireflet double face

Dimensions

Poids du produit (approx.) 104,0 g
Poids de la tête de montre (approx.) 41,0 g.
Diamètre 38,0 mm
Largeur de la corne (entrecorne) 18,0 mm

Bracelet

Matière du bracelet Cuir de veau
Couleur du bracelet Vert menthe
Type de bracelet Courbe
Entrecorne 18/16 mm
Matière de la boucle Acier inoxydable
Boucle Déployante
Taille de la boucle 16 mm

S’ENREGISTRER POUR BÉNÉFICIER DE PLUS D’AVANTAGES

Inscrivez-vous pour obtenir votre passeport numérique infalsifiable et disposer de nombreux services exclusifs dont une extension de garantie.

Enregistrer une nouvelle montre

Les détenteurs d’une Superocean Heritage

Breitling est synonyme de luxe décontracté et conscient, avec un objectif et une touche de plaisir, mais c’est la personnalité que vous apportez à chaque montre qui la rend particulière. Partagez la façon dont vous portez votre montre en postant une photo de votre poignet avec le hashtag #MyBreitling