THE SURFER SQUAD

DERRIÈRE LES COULISSES

Les membres du Surfer Squad de Breitling sont les personnalités qui se cachent derrière les collections de montres de plongée Superocean et Superocean Heritage. Ce trio impressionnant se compose de l’Américain Kelly Slater, le meilleur surfeur de tous les temps, ainsi que des Australiennes Stephanie Gilmore, la meilleure surfeuse de tous les temps, et Sally Fitzgibbons, une multiple championne. Tout comme la philosophie inspirant nos montres de plongée, ces grands surfeurs réunissent précision, performance et élégance décontractée tout en partageant notre engagement pour la conservation des plages et des océans.

Découvrez le Surfer Squad.

Superocean Automatic 36 - Acier inoxydable et or rouge 18 carats - Blanc

STEPHANIE GILMORE

En 2007, Stephanie Gilmore fait ses débuts sur la scène du surf professionnel. La première année, elle remporte quatre des huit événements et décroche le titre de la World Surf League. Depuis, elle n’a cessé de dominer la compétition. En 2022, elle s’empare de son huitième titre mondial et devient ainsi la plus grande surfeuse de tous les temps. Comme tous les membres du Breitling Squad, ses talents vont bien au-delà de la discipline pour laquelle elle est célèbre. Stephanie s’investit avec passion à initier plus de femmes et de filles au surf. Elle passe son temps libre à parcourir le globe en immortalisant ses aventures et en jouant de ses nombreuses guitares.
Découvrir la montre
Superocean Automatic 42 - Acier inoxydable - Crème

Sally Fitzgibbons

Sally Fitzgibbons a remporté les World Surf League Qualifying Series à seulement 17 ans, devenant la surfeuse la plus jeune et la plus rapide de l’histoire à se qualifier pour la compétition internationale. Douze titres WSL, un Summer Games et trois Championnats du monde de l’ISA plus tard, elle est toujours aussi fervente de compétition. Mais le surf n’est pas sa seule passion. En 2007, elle portait les couleurs de son pays d’origine, l’Australie, aux Jeux olympiques de la jeunesse et a remporté les médailles d’or du 800 m et du 1500 m. Cette athlète accomplie ne cède jamais devant la défaite, ce qui fait d’elle la candidate idéale pour le Surfer Squad de Breitling.
Découvrir la montre
Superocean Automatic 44 - Acier inoxydable - Turquoise

KELLY SLATER

Kelly Slater est onze fois champion de la World Surf League et largement reconnu comme le plus grand surfeur professionnel de tous les temps. Il collabore souvent avec Breitling, notamment sur l’édition limitée Superocean Automatic 42 Kelly Slater, ou encore sur sa ligne de bracelets en fil ECONYL®, recyclés à partir de déchets plastiques récupérés dans les océans du monde entier et créés conjointement avec Outerknown, sa marque de vêtements durables.
Découvrir la montre

collection Surfer

The Breitling Book of Surfing

Depuis le lancement de sa première montre de plongée SuperOcean en 1957, Breitling cultive une relation spéciale avec la communauté des surfeuses et surfeurs, une relation reposant sur un goût de l’aventure et un amour partagé pour la mer. Vous pouvez désormais plonger dans ce monde captivant grâce au The Breitling Book of Surfing écrit par Ben Mondy.
Embarquez pour une exploration des six continents, des côtes sauvages de l’Irlande aux plages renommées d’Oahu, à Hawaï. Avec un avant-propos de Mikey February et une introduction de Stephanie Gilmore, ce livre vous partage des entretiens intimes avec des surfeuses et surfeurs accomplis des côtes du monde entier, offrant un aperçu des vagues qui façonnent leur vie et les unissent à l’échelle mondiale. Laissez-vous porter par la vague de l’aventure avec Breitling, entre les personnalités hautes en couleur, les spots de surf inattendus et les expériences collectives qui font de ce sport aquatique une véritable philosophie de vie.
Commandez votre exemplaire en cliquant sur le lien ci-dessous.
Acheter en ligne