Boutique & Online Exclusive
Chronomat Automatic GMT 40 - A32398101M1A1
Chronomat Automatic GMT 40
Chronomat Automatic GMT 40
Chronomat Automatic GMT 40
Chronomat Automatic GMT 40
A32398101M1A1

Chronomat Automatic GMT 40

L'histoire

La Chronomat Automatic GMT 40 est l’hommage de Breitling aux voyages, non seulement pour son double fuseau horaire, mais aussi pour son esthétique décontractée. Associées à un boîtier et un bracelet tout en acier, les couleurs raf [Lire la suite] La Chronomat Automatic GMT 40 est l’hommage de Breitling aux voyages, non seulement pour son double fuseau horaire, mais aussi pour son esthétique décontractée. Associées à un boîtier et un bracelet tout en acier, les couleurs raffinées du cadran s’adaptent à toutes les tenues. Par ailleurs, la graduation 24 heures ton sur ton laisse l’aiguille GMT rouge parler d’elle-même. La complication GMT est animée par le Calibre Breitling 32. Sa graduation 24 heures permet à l’utilisateur de suivre un second fuseau horaire et de savoir d’un coup d’œil s’il fait jour ou nuit, tandis que la couronne de type « oignon » (une caractéristique classique des Chronomat qui doit son nom à sa forme de dôme cannelé) permet des réglages faciles. Montre sportive polyvalente, destinée à faire le lien entre les univers Air, Terre et Mer de Breitling, la GMT 40 affiche une impressionnante étanchéité jusqu’à 200 m. Connue pour être une « une montre pour toutes les activités », la mission de la Chronomat s’avère plus juste que jamais grâce à la taille pratique et au style discret de la GMT 40. Assez robuste pour faire du sport, mais suffisamment élégante pour une tenue de soirée : s’il y a une montre avec laquelle on peut voyager, c’est bien celle-ci.

La Chronomat Automatic GMT 40 est l’hommage de Breitling aux voyages, non seulement pour son double fuseau horaire, mais aussi pour son esthétique décontractée. Associées à un boîtier et un bracelet tout en acier, les couleurs raffinées du cadran s’adaptent à toutes les tenues. Par ailleurs, la graduation 24 heures ton sur ton laisse l’aiguille GMT rouge parler d’elle-même.  
La complication GMT est animée par le Calibre Breitling 32. Sa graduation 24 heures permet à l’utilisateur de suivre un second fuseau horaire et de savoir d’un coup d’œil s’il fait jour ou nuit, tandis que la couronne de type « oignon » (une caractéristique classique des Chronomat qui doit son nom à sa forme de dôme cannelé) permet des réglages faciles. Montre sportive polyvalente, destinée à faire le lien entre les univers Air, Terre et Mer de Breitling, la GMT 40 affiche une impressionnante étanchéité jusqu’à 200 m. 
Connue pour être une « une montre pour toutes les activités », la mission de la Chronomat s’avère plus juste que jamais grâce à la taille pratique et au style discret de la GMT 40. Assez robuste pour faire du sport, mais suffisamment élégante pour une tenue de soirée : s’il y a une montre avec laquelle on peut voyager, c’est bien celle-ci.

Key features

Matière du boîtier
Acier inoxydable
Étanchéité
200 m
Diamètre
40,0 mm
Epaisseur
11,7 mm
Poids du produit (approx.)
153,0 g
Réserve de marche
Env. 42 heures

Les détenteurs d’une Chronomat

Breitling est synonyme de luxe décontracté et conscient, avec un objectif et une touche de plaisir, mais c’est la personnalité que vous apportez à chaque montre qui la rend particulière. Partagez la façon dont vous portez votre montre en postant une photo de votre poignet avec le hashtag #MyBreitling

Acheter en boutique

Nous vous invitons à nous rendre visite dans une boutique Breitling ou dans un point de vente officiel, pour vous convaincre de la qualité de nos produits.
Découvrez nos nouveaux modèles, obtenez des conseils personnalisés et trouvez la montre Breitling qui vous convient le mieux.