Boutique & Online Exclusive
AB01383B1G1P1

Navitimer B01 Chronograph 43 Boeing 747

L'histoire

Le chronographe de pilote emblématique de Breitling rend un hommage émouvant à la « Reine des airs ». En 1952, Willy Breitling développa un chronographe de poignet équipé d’une règle à calcul circulaire qui permettrait aux pilotes [Lire la suite] Le chronographe de pilote emblématique de Breitling rend un hommage émouvant à la « Reine des airs ». En 1952, Willy Breitling développa un chronographe de poignet équipé d’une règle à calcul circulaire qui permettrait aux pilotes de réaliser tous les calculs nécessaires en vol. Etablie comme la montre de pilote par défaut pendant les jours de gloire de l’aviation civile, la Navitimer était portée par les commandants de bord de compagnie aérienne et les passionnés d’aviation. En 1969, le Boeing 747 effectua son voyage inaugural, puis révolutionna l’aviation civile en rendant les vols long-courriers accessibles à une nouvelle génération de voyageurs aériens, et en connectant le monde d’une manière totalement inédite. Alors que Boeing livre son dernier 747, Breitling célèbre deux icônes de l’aviation avec une édition spéciale de la Navitimer, limitée à 747 exemplaires. Les couleurs de la Navitimer Boeing 747 rappellent la palette de l’avion original, capturée dans un cadran crème doté de sous-cadrans noirs, mais aussi dans la règle à calcul intérieure rouge aux touches de bleu. Le fond de boîtier ouvert dévoile l’exceptionnel Calibre Manufacture Breitling 01. L’inscription « One of 747 » et la phrase « The Original Jumbo Jet » y sont gravées et rendent un hommage émouvant à l’avion qui a ouvert le ciel au grand public et a changé notre manière de voyager.

Le chronographe de pilote emblématique de Breitling rend un hommage émouvant à la « Reine des airs ».
En 1952, Willy Breitling développa un chronographe de poignet équipé d’une règle à calcul circulaire qui permettrait aux pilotes de réaliser tous les calculs nécessaires en vol. Etablie comme la montre de pilote par défaut pendant les jours de gloire de l’aviation civile, la Navitimer était portée par les commandants de bord de compagnie aérienne et les passionnés d’aviation.
En 1969, le Boeing 747 effectua son voyage inaugural, puis révolutionna l’aviation civile en rendant les vols long-courriers accessibles à une nouvelle génération de voyageurs aériens, et en connectant le monde d’une manière totalement inédite.
Alors que Boeing livre son dernier 747, Breitling célèbre deux icônes de l’aviation avec une édition spéciale de la Navitimer, limitée à 747 exemplaires.
Les couleurs de la Navitimer Boeing 747 rappellent la palette de l’avion original, capturée dans un cadran crème doté de sous-cadrans noirs, mais aussi dans la règle à calcul intérieure rouge aux touches de bleu. Le fond de boîtier ouvert dévoile l’exceptionnel Calibre Manufacture Breitling 01. L’inscription « One of 747 » et la phrase « The Original Jumbo Jet » y sont gravées et rendent un hommage émouvant à l’avion qui a ouvert le ciel au grand public et a changé notre manière de voyager.

Key features

Matière du boîtier
Acier inoxydable
Étanchéité
3 bars
Diamètre
43,0 mm
Epaisseur
13,6 mm
Poids du produit (approx.)
98,0 g
Réserve de marche
Env. 70 heures

Les détenteurs d’une Navitimer

Breitling est synonyme de luxe décontracté et conscient, avec un objectif et une touche de plaisir, mais c’est la personnalité que vous apportez à chaque montre qui la rend particulière. Partagez la façon dont vous portez votre montre en postant une photo de votre poignet avec le hashtag #MyBreitling

...

En savoir plus sur l’histoire de la Navitimer

Acheter en boutique

Nous vous invitons à nous rendre visite dans une boutique Breitling ou dans un point de vente officiel, pour vous convaincre de la qualité de nos produits.
Découvrez nos nouveaux modèles, obtenez des conseils personnalisés et trouvez la montre Breitling qui vous convient le mieux.