Premier B21 Chronograph Tourbillon 42 Willy Breitling - LB2120171C1P1
Premier B21 Chronograph Tourbillon 42 Willy Breitling
Premier B21 Chronograph Tourbillon 42 Willy Breitling
Premier B21 Chronograph Tourbillon 42 Willy Breitling
Premier B21 Chronograph Tourbillon 42 Willy Breitling
LB2120171C1P1

Premier B21 Chronograph Tourbillon 42 Willy Breitling

L'histoire

La Premier Tourbillon est une série destinée aux amateurs de la mécanique et de la magie de l’horlogerie. Nommées en l’honneur de chacun des fondateurs Breitling, Léon, Gaston et Willy, les trois montres sont dotées de poussoirs c [Lire la suite] La Premier Tourbillon est une série destinée aux amateurs de la mécanique et de la magie de l’horlogerie. Nommées en l’honneur de chacun des fondateurs Breitling, Léon, Gaston et Willy, les trois montres sont dotées de poussoirs carrés élégants et de chiffres arabes, des éléments emblématiques de la collection Premier. Le design symétrique de leur cadran, le jeu harmonieux des chiffres et la palette de couleurs ton sur ton offrent un équilibre parfait avec la vedette incontestable du spectacle : le tourbillon, placé au centre de la scène à 12 heures. Le fond de boîtier ouvert en verre saphir est bombé afin de mettre en valeur le mouvement B21, dont la masse oscillante et le tourbillon figurent dans un or 18 carats contrasté. Breitling s’est associé à la manufacture spécialisée dans les mouvements La Joux-Perret pour développer le sublime mouvement B21. Son association peu commune d’un tourbillon et d’un chronographe rend ce trio de montres si distinctivement Breitling.

La Premier Tourbillon est une série destinée aux amateurs de la mécanique et de la magie de l’horlogerie.
Nommées en l’honneur de chacun des fondateurs Breitling, Léon, Gaston et Willy, les trois montres sont dotées de poussoirs carrés élégants et de chiffres arabes, des éléments emblématiques de la collection Premier. Le design symétrique de leur cadran, le jeu harmonieux des chiffres et la palette de couleurs ton sur ton offrent un équilibre parfait avec la vedette incontestable du spectacle : le tourbillon, placé au centre de la scène à 12 heures. Le fond de boîtier ouvert en verre saphir est bombé afin de mettre en valeur le mouvement B21, dont la masse oscillante et le tourbillon figurent dans un or 18 carats contrasté.
Breitling s’est associé à la manufacture spécialisée dans les mouvements La Joux-Perret pour développer le sublime mouvement B21. Son association peu commune d’un tourbillon et d’un chronographe rend ce trio de montres si distinctivement Breitling.

Key features

Matière du boîtier
Platine
Étanchéité
10 bars
Diamètre
42,0 mm
Epaisseur
15,2 mm
Poids du produit (approx.)
171,0 g
Réserve de marche
Env. 55 heures

Les détenteurs d’une Premier

Breitling est synonyme de luxe décontracté et conscient, avec un objectif et une touche de plaisir, mais c’est la personnalité que vous apportez à chaque montre qui la rend particulière. Partagez la façon dont vous portez votre montre en postant une photo de votre poignet avec le hashtag #MyBreitling

Acheter en boutique

Nous vous invitons à nous rendre visite dans une boutique Breitling ou dans un point de vente officiel, pour vous convaincre de la qualité de nos produits.
Découvrez nos nouveaux modèles, obtenez des conseils personnalisés et trouvez la montre Breitling qui vous convient le mieux.