AB01763A1C1X1

Top Time B01 Shelby Cobra

...

Offrez l’heure

Faites plaisir à une personne spéciale et recevez un cadeau exclusif pour toute commande de montres en ligne passée avant le 20 décembre à 12 heures. Pour une durée limitée, vous bénéficierez également d’uneextension de garantie gratuite et d’une politique de retour prolongé.

Ajouter un bracelet supplémentaire

Bracelet rouge en cuir de veau sur le thème de la course - 20 mm
Ref. 561X

Bracelet rouge en cuir de veau sur le thème de la course

Bracelet noir en cuir de veau sur le thème de la course - 20 mm
Ref. 643X

Bracelet noir en cuir de veau sur le thème de la course

Bracelet brun en cuir de veau sur le thème de la course - 20 mm
Ref. 644X

Bracelet brun en cuir de veau sur le thème de la course

 

L'histoire

Les années 1960 ont été une décennie d’expérimentations, de plaisirs, de liberté et d’énergie. Que ce soit en sillonnant les routes à moto ou en voiture de sport, vivre la vie à pleine vitesse était à l’ordre du jour. Willy Breitling a senti ce changement de rythme et a entrepris de créer un chronographe non conventionnel à l’image de la fougue de l’époque. Il lui a donné le nom de Top Time. Cette tradition fougueuse se poursuit aujourd’hui avec l’association de Breitling à certains des plus grands noms de l’automobile pour créer ses modèles Top Time. Au début des années 1960, le vainqueur des 24 Heures du Mans Carroll Shelby imagine une voiture qui allie un châssis britannique petit et léger, à un gros moteur américain puissant et fiable. Lors de son lancement en 1962, la Cobra rencontre un succès immédiat, tant auprès des amateurs de voitures de sport que sur les circuits de course. Encore aujourd’hui, elle demeure incroyablement rapide et convoitée par les collectionneurs. La Top Time B01 Shelby Cobra reprend les couleurs et l’emblème de la voiture de légende du même nom, ainsi qu’un bracelet en cuir perforé sur le thème de la course automobile, un tachymètre pour mesurer la vitesse et des sous-cadrans contrastants « squircle » (mi-rond, mi-carré) qui évoquent les jauges des tableaux de bord vintage. Elle est également dotée d’un moteur digne de ce nom sous le capot : l’exceptionnel Calibre Manufacture Breitling 01.

Les années 1960 ont été une décennie d’expérimentations, de plaisirs, de liberté et d’énergie. Que ce soit en sillonnant les routes à moto ou en voiture de sport, vivre la vie à pleine vitesse était à l’ordre du jour. Willy Breitling a senti ce changement de rythme et a entrepris de créer un chronographe non conventionnel à l’image de la fougue de l’époque. Il lui a donné le nom de Top Time.
Cette tradition fougueuse se poursuit aujourd’hui avec l’association de Breitling à certains des plus grands noms de l’automobile pour créer ses modèles Top Time. Au début des années 1960, le vainqueur des 24 Heures du Mans Carroll Shelby imagine une voiture qui allie un châssis britannique petit et léger, à un gros moteur américain puissant et fiable. Lors de son lancement en 1962, la Cobra rencontre un succès immédiat, tant auprès des amateurs de voitures de sport que sur les circuits de course. Encore aujourd’hui, elle demeure incroyablement rapide et convoitée par les collectionneurs.  
La Top Time B01 Shelby Cobra reprend les couleurs et l’emblème de la voiture de légende du même nom, ainsi qu’un bracelet en cuir perforé sur le thème de la course automobile, un tachymètre pour mesurer la vitesse et des sous-cadrans contrastants « squircle » (mi-rond, mi-carré) qui évoquent les jauges des tableaux de bord vintage. Elle est également dotée d’un moteur digne de ce nom sous le capot : l’exceptionnel Calibre Manufacture Breitling 01.

Key features

Matière du boîtier
Acier inoxydable
Étanchéité
10 bars i
Diamètre
41,0 mm
Epaisseur
13,3 mm
Poids du produit (approx.)
98,0 g
Réserve de marche
Env. 70 heures

Garantie

Que vous choisissiez un chronographe ou une montre Breitling, nous satisfaisons tous vos besoins. Lisez toutes les informations en détail dans nos conditions générales – Garantie internationale Breitling et Période de garantie. Durée de la garantie (Années): 5 Consultez les Conditions générales de Breitling pour plus d’informations sur les garanties.

Warranty
+3 ans Mouvements mécaniques de manufacture Breitling

Etendez la garantie de votre montre Breitling de trois ans supplémentaires pour les mouvements de manufacture mécaniques Breitling ou de deux ans pour les autres mouvements Breitling. Prodiguez à votre montre les meilleurs soins possibles.

PROLONGER MA GARANTIE
Warranty

ENTRETENIR VOTRE MONTRE BREITLING

Une montre Breitling dure toute la vie. Elle s’adapte à tous les styles de vie. Elle a également besoin d’un petit entretien de temps en temps. Faites en sorte que votre Breitling fonctionne au mieux de sa performance en lui offrant nos services #BreitlingCare. Explorez l’ensemble exhaustif de nos services et assistances conçus pour vous et votre Breitling.

Acheter en boutique

Nous vous invitons à nous rendre visite dans une boutique Breitling ou dans un point de vente officiel, pour vous convaincre de la qualité de nos produits.
Découvrez nos nouveaux modèles, obtenez des conseils personnalisés et trouvez la montre Breitling qui vous convient le mieux.