Triathlon team

Endurance Pro:
Live, play, repeat!

A la fois montre légère dédiée aux athlètes et chronographe sportif décontracté pour le quotidien, la montre Endurance Pro est un garde-temps léger et sportif de luxe parfait qui allie haute précision et technologie innovante à un design pétillant.

Breitling Endurance Pro Challenge
Endurance Pro
Endurance Pro

Animée par le Breitling Calibre 82 certifié COSC, et dotée de la même technologie SuperQuartz™ qui équipe les produits de la gamme Breitling Professional, l’Endurance Pro emmène la collection dans une course à travers le monde du sport.

La nouvelle Breitling Endurance Pro se décline en cinq variantes colorées. Chacune d’elles présente un cadran noir et une lunette tournante noire bidirectionnelle à cliquet avec la gravure des quatre points cardinaux (N, S, E et W).

Ces cinq variantes se distinguent par leurs couleurs vives. Elles sont disponibles avec une lunette intérieure caractérisée par une échelle pulsométrique pratique, blanche, bleue, orange ou rouge, qui permet à l’utilisateur de surveiller sa fréquence cardiaque pendant ses entraînements. Ces montres sont dotées d’un bracelet en caoutchouc Diver Pro de la même couleur que l’anneau de la lunette intérieure, sécurisé par une double boucle ardillon Breitlight®. Vous pouvez aussi choisir de personnaliser votre garde-temps avec d’autres bracelets comme un bracelet NATO Outerknown en fil ECONYL®, qui sera parfaitement assorti au splendide chronographe prêt à l’action.

Breitling

La montre parfaite pour Jan Frodeno, la légende de l’Ironman

Quelle montre sportive portent les membres du Triathlon Squad entre les courses ? L’Endurance Pro. Les détenteurs de records du monde Jan Frodeno et Daniela Ryf ainsi que le champion du monde Chris « Macca » McCormack sont les plus grands noms du triathlon et de la course de l’Ironman – et ils font tous trois partie du légendaire Triathlon Squad de Breitling. Ce nouveau Squad de Breitling représente l’innovation, l’engagement et la qualité nécessaires pour prétendre à la médaille d’or, et ainsi créer un garde-temps digne d’un champion. L’Endurance Pro est la montre que les membres du Squad ont choisie pour se rendre à la course et monter sur le podium.

#squadonamission

Faites 500 minutes d’exercice physique dans le cadre du challenge Breitling Endurance Pro Strava

Il n’existe pas de meilleur moyen de présenter la Breitling Endurance Pro que de lancer un challenge sportif qui encourage toutes et tous à rester actifs. Le challenge Breitling Endurance Pro Strava engage les participants à effectuer 500 minutes d’exercice physique en deux semaines. Passer la ligne d’arrivée vous offre la chance de gagner différents prix comme la nouvelle montre Breitling Endurance Pro, un vélo Breitling Colnago C64 et une tenue de cycliste Breitling Q36.5.

Toutes les activités physiques sont permises dans ce challenge, et toute personne ayant accès à Strava peut participer. Enfourchez votre vélo, fixez vos chaussures ou ajoutez du poids, et en avant avec la campagne #SQUADONAMISSION de Breitling !

 

Join the Challenge

Breitling Endurance Pro Challenge
Sep 2nd
competition start
500 min
of activity
14 days
to complete

Restez actifs avec Breitling

Suivez la page du Breitling Club sur Strava et obtenez les dernières informations concernant les gagnants du challenge Breitling, les résultats et les dates d’activation. Vous pouvez également vous connecter à d’autres amateurs de Breitling férus de sport, voir jusqu’où ils ont repoussé leurs limites sur le tableau de classement en temps réel, et comparer votre performance.

Watch Breitling's CEO Georges Kern presenting the new Endurance Pro series

Breitling