UNE REMISE À NEUF

Les mouvements Breitling comportent une multitude de composants, qui interagissent constamment dans un volume très restreint. Malgré l’utilisation de matériaux de premier ordre et le soin apporté à la fabrication, cette action mécanique engendre inéluctablement un phénomène d’usure. Sous l’influence de contraintes extérieures, les joints d’étanchéité voient eux aussi leur efficacité diminuer avec le temps. Une maintenance régulière, menée dans les règles de l’art, permet au «moteur» de votre montre de conserver toutes ses performances et sa fiabilité à long terme, car elle comprend le nettoyage des composants, le remplacement des pièces usagées et le renouvellement de la lubrification. Elle contribue également à redonner à votre montre tout l’éclat du neuf, grâce à un polissage méticuleux du boîtier et du bracelet. En confiant votre montre régulièrement à un centre de service certifié, vous prolongez la durée de vie de votre montre – et protégez votre investissement.

Les centres de service certifiés Breitling proposent deux types de service. La fréquence de ces services peut varier en fonction des conditions d’utilisation.

Breitling Service

PRIX DES SERVICES

Pour garantir un niveau de prix comparable dans le monde entier, Breitling a édité une liste de prix publics conseillés en fonction du type de montre et de l’intervention.

Garantie après intervention

Toutes les interventions (service de maintenance ou service complet) s’accompagnent d’une garantie, dont la durée est indiquée sur la facture.