AB03102A1F1P2

Navitimer B03 Chronograph Rattrapante 45


L'histoire

La Breitling Navitimer B03 Chronographe Rattrapante offre une perspective unique de l’une des complications horlogères les plus élaborées, à travers la fonction de rattrapage (venant du verbe « rattraper ») qui, à l’aide de deux aiguilles centrales superposées, permet au chronographe de mesurer deux durées écoulées simultanément. L’une des aiguilles peut être arrêtée pour mesurer un temps intermédiaire, une fonction inestimable pour les pilotes, et qui reste fidèle à la Navitimer de légende. Avec son boîtier en acier inoxydable et son cadran gris stratos, c’est une montre superbe et originale. Le logo Breitling est divisé entre les deux aiguilles centrales du chronographe et se rejoint lorsque le « B » sur l’aiguille rouge du chronographe vient chevaucher adroitement l’ancre sur la rattrapante. Encore un détail saisissant qui incarne la sophistication et l’innovation en matière d’horlogerie.

Key features

Matière du boîtier
Acier inoxydable
Étanchéité
3 bars
Diamètre
45,0 mm
Epaisseur
15,7 mm
Poids du produit (approx.)
120,0 g
Réserve de marche
env. 70 heures

Données techniques

Mouvement

Calibre Breitling B03 (Manufacture)
Mouvement Mécanique, remontage automatique
Réserve de marche env. 70 heures
Chronographe ¼ de seconde, 30 minutes, 12 heures
Alternance 28 800 a/h
Rubis 46 rubis
Calendrier A guichet

Boîtier

Matière du boîtier Acier inoxydable
Fond Vissé
Étanchéité 3 bars
Lunette Bidirectionnelle, règle à calcul
Couronne Non vissée, à deux joints
Glace Saphir bombée, antireflet double face

Dimensions

Poids du produit (approx.) 120,0 g
Poids de la tête de montre (approx.) 108,9 g.
Diamètre 45,0 mm
Epaisseur 15,7 mm
Hauteur (de l’extrémité supérieure de la corne à l’extrémité inférieure) 52,2 mm
Largeur de la corne (entrecorne) 24,0 mm

Bracelet

Matière du bracelet Cuir d’alligator
Couleur du bracelet Noir
Type de bracelet Droit
Entrecorne 24/20 mm
Matière de la boucle Acier inoxydable
Boucle À ardillon
Taille de la boucle 20 mm

Garantie

Que vous choisissiez un chronographe ou une montre Breitling, nous satisfaisons tous vos besoins. Lisez toutes les informations en détail dans nos conditions générales – Garantie internationale Breitling et Période de garantie.

Warranty
Durée de la garantie (Années): 5
+3 ans Mouvements mécaniques de manufacture Breitling

Etendez la garantie de votre montre Breitling de trois ans supplémentaires pour les mouvements de manufacture mécaniques Breitling ou de deux ans pour les autres mouvements Breitling. Prodiguez à votre montre les meilleurs soins possibles.

PROLONGER MA GARANTIE
Warranty

ENTRETENIR VOTRE MONTRE BREITLING

Une montre Breitling dure toute la vie. Elle s’adapte à tous les styles de vie. Elle a également besoin d’un petit entretien de temps en temps. Faites en sorte que votre Breitling fonctionne au mieux de sa performance en lui offrant nos services #BreitlingCare. Explorez l’ensemble exhaustif de nos services et assistances conçus pour vous et votre Breitling.

Les détenteurs d’une Navitimer

Breitling est synonyme de luxe décontracté et conscient, avec un objectif et une touche de plaisir, mais c’est la personnalité que vous apportez à chaque montre qui la rend particulière. Partagez la façon dont vous portez votre montre en postant une photo de votre poignet avec le hashtag #MyBreitling

Acheter en boutique

Nous vous invitons à nous rendre visite dans une boutique Breitling ou dans un point de vente officiel, pour vous convaincre de la qualité de nos produits.
Découvrez nos nouveaux modèles, obtenez des conseils personnalisés et trouvez la montre Breitling qui vous convient le mieux.