Limited edition
AB01181A1Q1X2

Premier B01 Chronograph 42 Bentley Centenary

L'histoire

La Bentley Centenary Limited Edition en acier inoxydable est présentée sur un bracelet matelassé en veau brun. Elle est également disponible avec un bracelet en acier inoxydable. Cette montre a un cadran unique en loupe d’orme bru [Lire la suite] La Bentley Centenary Limited Edition en acier inoxydable est présentée sur un bracelet matelassé en veau brun. Elle est également disponible avec un bracelet en acier inoxydable. Cette montre a un cadran unique en loupe d’orme brun s’inspirant du tableau de bord en bois de la mythique Bentley « Blower » de 1929, « Blower » étant le surnom affectueux donné aux voitures de course 4½ Litre Supercharged conduites par Sir Tim Birkin et par les légendaires Bentley Boys dans les années 1920. Le cadran aux compteurs contrastés noirs est doté d’un tachymètre blanc sur une lunette intérieure noire, avec l’inscription « TACHYMETER » en rouge. Sur le côté gauche du boîtier en acier inoxydable de 42 mm se trouve une plaque portant l’inscription gravée « Bentley » qui s’inspire également du tableau de bord de l’historique Bentley « Blower » de 1929. Son boîtier en acier abrite le Calibre manufacture Breitling 01, un mouvement mécanique qui a démontré ses performances et sa fiabilité depuis des années. Le mouvement est visible à travers un fond de boîtier transparent unique sur lequel est représenté le logo de Bentley. Le fond du boîtier est gravé de l’inscription « 1 OF 1000 ».

La Bentley Centenary Limited Edition en acier inoxydable est présentée sur un bracelet matelassé en veau brun. Elle est également disponible avec un bracelet en acier inoxydable. Cette montre a un cadran unique en loupe d’orme brun s’inspirant du tableau de bord en bois de la mythique Bentley « Blower » de 1929, « Blower » étant le surnom affectueux donné aux voitures de course 4½ Litre Supercharged conduites par Sir Tim Birkin et par les légendaires Bentley Boys dans les années 1920. Le cadran aux compteurs contrastés noirs est doté d’un tachymètre blanc sur une lunette intérieure noire, avec l’inscription « TACHYMETER » en rouge. Sur le côté gauche du boîtier en acier inoxydable de 42 mm se trouve une plaque portant l’inscription gravée « Bentley » qui s’inspire également du tableau de bord de l’historique Bentley « Blower » de 1929. Son boîtier en acier abrite le Calibre manufacture Breitling 01, un mouvement mécanique qui a démontré ses performances et sa fiabilité depuis des années. Le mouvement est visible à travers un fond de boîtier transparent unique sur lequel est représenté le logo de Bentley. Le fond du boîtier est gravé de l’inscription « 1 OF 1000 ».

Key features

Matière du boîtier
Acier inoxydable
Étanchéité
100 m
Diamètre
42,0 mm
Epaisseur
13,6 mm
Poids du produit (approx.)
102,0 g
Réserve de marche
Env. 70 heures

Les détenteurs d’une Premier

Breitling est synonyme de luxe décontracté et conscient, avec un objectif et une touche de plaisir, mais c’est la personnalité que vous apportez à chaque montre qui la rend particulière. Partagez la façon dont vous portez votre montre en postant une photo de votre poignet avec le hashtag #MyBreitling

Acheter en boutique

Nous vous invitons à nous rendre visite dans une boutique Breitling ou dans un point de vente officiel, pour vous convaincre de la qualité de nos produits.
Découvrez nos nouveaux modèles, obtenez des conseils personnalisés et trouvez la montre Breitling qui vous convient le mieux.