Limited edition
Superocean Automatic 42 Kelly Slater - A173751A1O1S1
Superocean Automatic 42 Kelly Slater
Superocean Automatic 42 Kelly Slater
Superocean Automatic 42 Kelly Slater
Superocean Automatic 42 Kelly Slater
Superocean Automatic 42 Kelly Slater
A173751A1O1S1

Superocean Automatic 42 Kelly Slater

Autres versions

L'histoire

Performance et style pour toutes vos activités aquatiques. Dans les années 1960, le nouveau sport de plongée sous-marine faisait fureur. Pour les plongeurs, le chronométrage était essentiel. Breitling a donc entrepris de leur off [Lire la suite] Performance et style pour toutes vos activités aquatiques. Dans les années 1960, le nouveau sport de plongée sous-marine faisait fureur. Pour les plongeurs, le chronométrage était essentiel. Breitling a donc entrepris de leur offrir la montre de plongée la plus nette et précise possible en éliminant toutes les fonctions qui ne répondaient pas à leurs besoins vitaux sous l’eau. Cette montre réduite fut appelée la Slow Motion. Il ne restait plus que les lignes claires, les index épais avec revêtement luminescent, les aiguilles carrées et l’anneau du cadran contrastant afin d’optimiser la lisibilité. Pratique, certes. Mais ce que tout le monde a surtout adoré était le style. La nouvelle Superocean retrace les célèbres codes esthétiques de la Slow Motion en ajoutant des fonctions modernes, telles qu’une lunette incrustée en céramique et des cadrans aux couleurs vives. Les aiguilles larges et les index avec revêtement luminescent Super-LumiNova® facilitent la lisibilité sous l’eau. La montre est étanche jusqu’à 300 m (1000 ft) et résiste également aux chocs, au sable et à l’eau salée. La version en bronze est équipée d’un alliage spécial d’une haute résistance à la corrosion. Toutefois, une légère patine apparaîtra au fil du temps et rendra la montre encore plus unique. Les deux options de bracelet (caoutchouc et métallique) possèdent une boucle déployante qui permet des micro-ajustements à 15 mm près pour un port plus facile avec les tops thermiques et les combinaisons de plongée. Sa lunette incrustée en céramique résistante aux rayures ne craint ni l’usure, ni la décoloration. Pour une question de sécurité, la lunette est unidirectionnelle sur la plupart des tailles, mais bidirectionnelle et équipée d’un verrou breveté sur le modèle 46 mm. Mieux encore, elle n’est plus uniquement une montre de plongée : avec elle, vous pouvez surfer, nager, aller au bar sur la plage puis la porter au dîner. La Superocean est l’équilibre parfait entre la nostalgie de son héritage et la fraîcheur de son nouveau look.

Performance et style pour toutes vos activités aquatiques.

Dans les années 1960, le nouveau sport de plongée sous-marine faisait fureur. Pour les plongeurs, le chronométrage était essentiel. Breitling a donc entrepris de leur offrir la montre de plongée la plus nette et précise possible en éliminant toutes les fonctions qui ne répondaient pas à leurs besoins vitaux sous l’eau. Cette montre réduite fut appelée la Slow Motion. Il ne restait plus que les lignes claires, les index épais avec revêtement luminescent, les aiguilles carrées et l’anneau du cadran contrastant afin d’optimiser la lisibilité. Pratique, certes. Mais ce que tout le monde a surtout adoré était le style.

La nouvelle Superocean retrace les célèbres codes esthétiques de la Slow Motion en ajoutant des fonctions modernes, telles qu’une lunette incrustée en céramique et des cadrans aux couleurs vives. Les aiguilles larges et les index avec revêtement luminescent Super-LumiNova® facilitent la lisibilité sous l’eau. La montre est étanche jusqu’à 300 m (1000 ft) et résiste également aux chocs, au sable et à l’eau salée. La version en bronze est équipée d’un alliage spécial d’une haute résistance à la corrosion. Toutefois, une légère patine apparaîtra au fil du temps et rendra la montre encore plus unique. Les deux options de bracelet (caoutchouc et métallique) possèdent une boucle déployante qui permet des micro-ajustements à 15 mm près pour un port plus facile avec les tops thermiques et les combinaisons de plongée. Sa lunette incrustée en céramique résistante aux rayures ne craint ni l’usure, ni la décoloration. Pour une question de sécurité, la lunette est unidirectionnelle sur la plupart des tailles, mais bidirectionnelle et équipée d’un verrou breveté sur le modèle 46 mm.

Mieux encore, elle n’est plus uniquement une montre de plongée : avec elle, vous pouvez surfer, nager, aller au bar sur la plage puis la porter au dîner. La Superocean est l’équilibre parfait entre la nostalgie de son héritage et la fraîcheur de son nouveau look.

Key features

Matière du boîtier
Acier inoxydable
Étanchéité
300 m
Diamètre
42,0 mm
Epaisseur
12,5 mm
Poids du produit (approx.)
133,0 g
Réserve de marche
Env. 38 heures

Les détenteurs d’une Superocean

Breitling est synonyme de luxe décontracté et conscient, avec un objectif et une touche de plaisir, mais c’est la personnalité que vous apportez à chaque montre qui la rend particulière. Partagez la façon dont vous portez votre montre en postant une photo de votre poignet avec le hashtag #MyBreitling

Acheter en boutique

Nous vous invitons à nous rendre visite dans une boutique Breitling ou dans un point de vente officiel, pour vous convaincre de la qualité de nos produits.
Découvrez nos nouveaux modèles, obtenez des conseils personnalisés et trouvez la montre Breitling qui vous convient le mieux.