Endurance Pro IRONMAN® Finisher - X823101B1B1S1
Endurance Pro IRONMAN® Finisher
Endurance Pro IRONMAN® Finisher
Endurance Pro IRONMAN® Finisher
Endurance Pro IRONMAN® Finisher
X823101B1B1S1

Endurance Pro IRONMAN® Finisher

L'histoire

Montre Breitling légère Endurance Pro édition IRONMAN® Finisher. Conçue pour les hommes et les femmes dont la vie active allie un esprit professionnel à un mode de vie sportif, l’Endurance Pro est capable de relever les défis d’un entraînement intense tout en étant suffisamment tendance pour être portée tous les jours. L’Endurance Pro est dotée d’un boîtier ultraléger en Breitlight®, un matériau robuste 3,3 fois plus léger que le titane et 5,8 fois plus léger que l’acier inoxydable. Non magnétique, stable sur le plan thermique et hypoallergénique, Breitlight® est extrêmement résistant aux rayures, à la traction et à la corrosion. Avec un toucher plus chaud que celui du métal, cette matière semble légèrement texturée, ce qui accentue l’originalité du design. Une exclusivité Breitling, 100% suisse. Proposée avec un cadran noir et or original IRONMAN® Finisher et un bracelet en caoutchouc Breitling fermé par une boucle ardillon double en Breitlight®, l’Endurance Pro IRONMAN® Finisher fonctionne grâce au Calibre Breitling 82, un chronographe SuperQuartz™ certifié COSC d’une précision exceptionnelle.

Montre Breitling légère Endurance Pro édition IRONMAN® Finisher. 
Conçue pour les hommes et les femmes dont la vie active allie un esprit professionnel à un mode de vie sportif, l’Endurance Pro est capable de relever les défis d’un entraînement intense tout en étant suffisamment tendance pour être portée tous les jours.
L’Endurance Pro est dotée d’un boîtier ultraléger en Breitlight®, un matériau robuste 3,3 fois plus léger que le titane et 5,8 fois plus léger que l’acier inoxydable. Non magnétique, stable sur le plan thermique et hypoallergénique, Breitlight® est extrêmement résistant aux rayures, à la traction et à la corrosion. Avec un toucher plus chaud que celui du métal, cette matière semble légèrement texturée, ce qui accentue l’originalité du design. Une exclusivité Breitling, 100% suisse. 
Proposée avec un cadran noir et or original IRONMAN® Finisher et un bracelet en caoutchouc Breitling fermé par une boucle ardillon double en Breitlight®, l’Endurance Pro IRONMAN® Finisher fonctionne grâce au Calibre Breitling 82, un chronographe SuperQuartz™ certifié COSC d’une précision exceptionnelle.

Key features

Swiss made
Matière du boîtier
Breitlight®
Étanchéité
10 bars i
Diamètre
44,0 mm
Epaisseur
12,5 mm
Poids du produit (approx.)
54,0 g

Acheter en boutique

Nous vous invitons à nous rendre visite dans une boutique Breitling ou dans un point de vente officiel, pour vous convaincre de la qualité de nos produits.
Découvrez nos nouveaux modèles, obtenez des conseils personnalisés et trouvez la montre Breitling qui vous convient le mieux.